-->

24 octobre 2017

Une pause et ça repart !


Le blog ferme ses portes pour quelques jours pour la plus belle des raisons. 
Je vais consacrer les prochaines journées à préparer mes cartons et à déménager quand mes horaires de travail me laisseront un peu de répit. 

Je suis impatiente de pouvoir vous raconter cette nouvelle aventure qui est le point d'exclamation à mon ancienne vie et les points de suspension de la nouvelle que j'ai commencé le premier janvier de cette année. 

Je vous dis à très bientôt ! 

4 commentaires:

  1. bon courage pour le déménagement et surtout pour les livres :P

    RépondreSupprimer
  2. Bon déménagement bichette ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et à très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici mais je vois que tout va bien pour toi. Ton année 2017 semble être une très bonne année :).
    Je vais essayer de revenir régulièrement ici maintenant que j'ai retrouvé mon rythme donc à bientôt :)

    RépondreSupprimer