-->

14 septembre 2017

Quand je ne lis pas je regarde... #3 - Les séries les plus attendues de la rentrée 2017 -


Quand je ne lis pas, je regarde... beaucoup de séries. 

Depuis mon dernier article consacrée aux séries, je me suis abonnée à Netflix. Autant vous dire que les épisodes ont défilé. J'ai profité de la période estivale, connue pour être très creuse en matière de séries télé pour découvrir Downton Abbey en parallèle d'autres séries comme Atypical, Snatch ou pour poursuivre Kingdom et Ray Donovan qui entament leur ultime saison. 
Maintenant que le mois de septembre est entamé, nos séries préférées vont reprendre et des nouvelles vont faire leurs apparitions sur nos écrans. 
Dans ce troisième numéro de Quand je ne lis pas, je regarde... vous allez découvrir les reprises et les nouveautés de cette rentrée que j'attends avec impatience. 


Résultat de recherche d'images pour "grey's anatomy saison 14"

Greys Anatomy 

La plus connue des séries médicales va faire sa rentrée le 28 septembre prochain sur la chaîne ABC pour sa quatorzième saison. Si j'en crois les articles lus et ici et là, cette nouvelle saison devrait encore nous fois nous réserver bien des surprises. 
Autant vous dire que ce jour là, je serai en mode off-line pendant tout l'épisode qui sera exceptionnellement d'une durée de deux heures. 
Je ne sais pas vous mais pour ma part, je suis impatiente de retrouver les docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital. 

°°°
Résultat de recherche d'images pour "designated survivor saison 2"

Designated Survivor

Kiefer Sutherland va rendosser son costume de président des Etats-Unis d'Amérique le 21 septembre pour une seconde saison qui sera diffusée sur ABC. 
La politique et moi ne faisons pas bon ménage mais Designated Survivor a su ma captiver avec ses intrigues politiques mais surtout par l'excellentes mises en scènes et le très bon jeu des personnages. Si ce n'est pas une série que je peux me permettre de regarder d'un œil endormi sous peine de plus rien comprendre, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la première saison diffusée sur Netflix. Je suis curieuse de savoir ce que les scénaristes vont réserver au clan Kirkman pour mettre à mal leur politique. 

°°°
Résultat de recherche d'images pour "lucifer serie poster"

Lucifer

Le diable fera sa rentrée le 2 octobre sur la chaîne américaine Fox. Lucifer revient nous faire frémir de plaisir pour une troisième saison. Encore une de mes séries favorites que je suis impatiente de retrouver mais pas pour tout ces personnages. Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage de Chloé Decker interprétée par Lauren German que l'on a vu dans la série Chicago Fire. Mon antipathie pour ce personnage principal ne m'empêche heureusement pas de savourer chaque épisode. 

°°°
Résultat de recherche d'images pour "mindhunter poster"

Mindhunter

Mindhunter, nouvelle série Netflix sera diffusée à compter du 13 octobre 2017. 
Originale, elle va porter sur l'étude des tueurs en série.
J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser mais si le trailer est représentatif de la série, je pense que je vais pouvoir ajouter cette série à la longue liste de celles que j'ai en cours.

°°°
Seulement quatre séries me font très envie en cette rentrée mais s'y ajoutent mes séries en cours ou celles que je compte commence très prochainement, ce qui au fait un total un nombre important d'épisodes que je vais me régaler de regarder pendant les saisons fraîches. Mais je vous reparlerai de tout ça dans un prochain article. 
En attendant, je vous laisse nous présenter les séries de la rentrée 2017 que vous attendez avec impatience. Qui sait, certaines d'entres elles viendront peut-être étoffer ma liste. 

2 commentaires:

  1. Oui des choses sympas, je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  2. Avant j'adorais Grey's mais je dois avouer que maintenant je ne suis plus avec autant d'avidité qu'avant. Par contre j'adore Lucifer !

    RépondreSupprimer