-->

03 mai 2017

[ Les lecteurs en herbe ] Mes premiers mots d'anglais de Kirsteen Robson




Mes premiers mots d'anglais


Mes premiers mots d'anglais de Kirsteen Robson


Parution le 9 février 2017
Editions Usborne
32 pages + 5 pages d'autocollant

°°°
Cet ouvrage propose de familiariser les jeunes enfants avec le vocabulaire de base en anglais. En coloriant et en complétant d'autocollants les images, les enfants les associeront avec les mots, qu'ils retiendront plus facilement. Une façon ludique d'initier les enfants à l'anglais. Avec des images simples à colorier et à compléter d'autocollants, ils pourront apprendre leurs premiers mots d'anglais et développer leur motricité fine tout en s'amusant.

°°°

Ce que la maman que je suis en pense


Je remercie Nathalie et les éditions Usborne pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.


Dès leur plus jeune âge les petits lecteurs ont les capacités pour apprendre une nouvelle langue. 
Avec cet album de coloriages et d'autocollants, les enfants pourront apprendre de manière ludique et accessible leurs premiers mots d'anglais.


Plusieurs thématiques comme " A la maison " , "Je joue " et " Mon visage " pour ne citer que celles ci offriront aux enfants leurs premiers mots d'anglais.

L'apprentissage de cette langue universelle est rendu encore plus amusant car il se fera grace à de coloriages et à des autocollants. 


Dès l'âge de trois ans, les petits lecteurs pourront s'éveiller en apprenant leurs premiers mots d'anglais avec l'aide d'un adulte. 
Apprendre en s'amusant est rendu possible par les éditions Usborne.

 Note des enfants















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire