-->

19 septembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #34





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.





Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.



Ce que nous avons lu




 Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 



Ce que nous pensons lire



Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?

33 commentaires:

  1. Player fait partie de mes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne transcende pas le genre mais il est pas mal ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures vraiment différentes dans les genres, mais de très bonnes lectures!!! Je vous souhaite une très belle semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A nous deux, les genres sont diversifiés :)
      Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Famine de Larissa Ione est dans ma PAL, mais je ne me souviens absolument plus du tome 1, alors j'hésite à le relire.
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relis le tome sur Guerre, ça ne peut être que du plaisir ;)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  7. J'avais beaucoup aimé Des fleurs pour ALgernon. :) J'espère que ce sera aussi votre cas. Bonne semaine de lectures Marine et Camille.

    RépondreSupprimer
  8. The Player me tente beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. The player est un livre qui me tente tout comme Outlander.
    Bonne semaine et belles lectures à vous :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui ne nous tue pas m'intrigue assez, et il faudrait vraiment que je me lance dans "Des fleurs pour Algernon" à l'occasion ! Bonne semaine et belles lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement écris ma critique de Ce qui ne nous tue pas tout à l'heure ;)
      Belle semaine!

      Supprimer
  14. Ce qui ne nous tue pas me tente pas mal.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement publié ma critique ce matin ;)

      Supprimer