-->

04 juillet 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous ? #31





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.





Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.



Ce que nous avons lu



Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Couverture Délices et séductions, tome 2 / L'été des promesses / Tentant 
Afficher l'image d'origine

Ce que nous lisons




Afficher l'image d'origine



Ce que nous pensons lire




  Afficher l'image d'origine 


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?

14 commentaires:

  1. les U4 sont excellents je vous souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé U4, j'en ai encore trois tomes à lire ! :D

    Belle semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé U4.Koridwen
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux absolument lire Reflex !! :D
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Délices et Séduction est vraiment très jolies!
    Je vous souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Je suis une légende il y a très longtemps, je ne m'en souvient plus trop en fait ! Tant pis, je le relirais surement un jour ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je vais lire aussi Le premier jour du reste de ma vie cet été.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. U4 fait aussi partie de mes prévisions, pour l'instant j'ai Stéphane et Yanis :)
    Je vous souhaite une belle semaine les filles!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Le premier jour du reste de ma vie : j'ai adorée ce livre, un énorme coup de coeur !
    Bonn semaine de lecture à toi =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures et belle semaine à vous deux !

    RépondreSupprimer
  13. Reflex me tente vraiment beaucoup ^^ J'ai lu les tomes sur Kworiden et Jules pour la saga U4 et j'aime vraiment beaucoup :)
    Bonne semaine de lectures, les filles :D

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir ce que vous penserez des U4. J'hésite vraiment, vraiment beaucoup à les lire.

    Je vous souhaite de passer une semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer