-->

06 juin 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous? #27



"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.



Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 

Ce que nous lisons

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 

Ce que nous pensons lire



Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?

29 commentaires:

  1. Ah il y'a de belles lectures ! Bonne semaine les filles :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé vertige les autres je ne connais pas bonnes lectures et bonne semaine a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les étoiles de Noss Head <3 J'adore cette saga !
    J'avais beaucoup aimé Avant toi, maintenant j'ai trop hâte de voir le film !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures.
    Avant toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. "Les étoiles de Noss Head" me fait grandement envie. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous allez aimer les Étoiles de Noss Head autant que moi, c'est vraiment une super saga !
    Autrement, je suis en train de lire Aeternia de G. Katz (que j'aime beaucoup beaucoup) et Nos Âmes Rebelles de S. Bailly ! :)
    Bonnes lectures à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Les étoiles de Noss Head est toujours dans ma PAL, il va falloir que je pense à le sortir :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Les sagas Hell's horseman et les étoiles de Noss Head me tentent beaucoup.
    Cette semaine je n'ai malheureusement rien lu, car j'étais en examen :/
    Belle semaine livresque à vous ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas toutes vos lectures mais je vous souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Noss head et avant toi durent deux beaux coups de coeur.
    bonne semaineeeee livresque

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine livresque à vous :D

    RépondreSupprimer
  15. De belles lectgues dans le lot ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Je pense lire Jeu d'indulgence cette semaine !
    Et bonnes lectures avec La chute des géants et Avant toi, ce sont deux romans que j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  17. Beaucoup de livres que j'ai aimé ou qui me tentent dans vos lectures!!
    Belle semaine à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais beaucoup lire Avant toi =)
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ce sont de belles lectures !! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. J'avais beaucoup aimé Jeu d'Indulgence et Avant Toi est également dans ma Pal! Bonne semaine livresque à vous!

    RépondreSupprimer
  21. Les étoiles de Noss Head est une saga qui me tente beaucoup.
    Je vous souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas vos lectures mais je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  24. Avant toi me tente de plus en plus !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai toujours pas lu Jeu de patience. J'ai eu un beau coup de coeur pour le premier tome de Noss Head ! ❤ Avant toi est dans ma PAL et j'espère aimer comme la plupart.
    Bonne semaine de lectures, les filles :D

    RépondreSupprimer
  26. La saga "Les étoiles de noss head" me tente pas mal. Très bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  27. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et de belles lectures à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  28. Les Livres en Folies9/6/16

    DE magnifiques lectures !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer