-->

05 avril 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #18



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer








 


 


 

 

Afficher l'image d'origine



 


 

 



La semaine prochaine :

Les 10 livres que vous offririez à un(e) ami(e

5 commentaires:

  1. Ca donne envie de découvrir Joël Dicker!! Orgueil et préjugés est aussi dans mon top :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection :)
    Après, le choix des dédicaces reste assez personnel et se base sur nos ressentis de lecteurs. Pour ma part, je ferrais dédicacer au moins Harry Potter pour commencer ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Beau TTT! :) Hunger Games n'est toujours pas lu pour ma part... la honte! Et Avant toi est dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous aurez l'occasion de les faire dédicacer un jour :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors Jane Austen ca va être compliqué je pense hihihi.
    J'avoue que Ka confrérie de la dague noire est une saga que j'adore donc je ne dirais pas non :D
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer