-->

09 février 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #10


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Cette semaine :

Les 10 livres qui vous ont donné faim (soit par le titre ou la couverture)






La semaine prochaine :

Les 10 magazines ou webzines à suivre

20 commentaires:

  1. Rassurez-moi, vous aussi vous avez eu du mal à trouver ? Ne me dites pas qu'il n'y a que nous... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le TTT le plus simple que nous avons fait c'est sûr ;)

      Supprimer
  2. Roooh que de belles couvertures qui donnent faim, même si je viens de sortir de table :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste bien une petite place pour le dessert non?

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup celle des Kristan Higgings.
    Et je suis totalement fan de celle de Cathy Cassidy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures des livres de Kristan Higgins sont à croquer. Celles de Cathy Cassidy sont gourmandes. J'adore! Même si je ne lirais jamais cette série.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la saga des Filles au chocolat ! Le goût de la vie me tente ;) Tout sauf le grand amour est dans ma PAL. Super TTT :D

    RépondreSupprimer
  5. Un super choix ! On a Coeur cerise en commun, forcément :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas mettre dans son top une couverture aussi gourmande que Cœur cerise hihihi

      Supprimer
  6. La potion magique de Georges Bouillon que de souvenirs :D

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de couvertures très alléchantes en effet ! Joli top, vraiment pas facile^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est vrai qu'il y a eu des TT plus simple.

      Supprimer
  8. Tout à fait d'accord avec toi pour Coeur cerise :)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que j'aurais mis le 4 en premier et le 10 en deuxième :)
    Bon bon, je m'éloigne sinon ça va me donner des idées^^

    RépondreSupprimer
  10. En fait, on doit avouer que nous n'avons pas classé par préférence.

    RépondreSupprimer
  11. Oooooh j'avais complètement oublié La potion magique de Georges Bouillon ! J'avais dû le lire à l'école je pense. Comme avec Sacrées sorcières. Ce sont des livres dont on garde un petit souvenir. Mais je suis pas sure que j'apprécie sa lecture aujourd'hui car Charlie et la chocolaterie par exemple m'a beaucoup déplu (faut dire que je suis une inconditionnelle du film donc bon...)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En grandissant on perds certains plaisirs de jeunesse. C'est dommage mais c'est pour mieux en découvrir d'autres ;)

      Supprimer