-->

31 décembre 2015

[RDV] Book Haul #1


Le Book Haul est notre butin livresque de ces quatre dernières semaines. 

Il s'agit de l'ensemble des livres que nous avons acheté pour nous ou pour offrir, ceux que nous avons reçus dans le cadre d'un partenariat et ceux que nous avons emprunté à nos proches ou à des bibliothèques. 


Achetés


Reçus

Nous remercions Laura de Booknseries, Sara des éditions Chiado et Livraddict pour leur confiance. 

Empruntés



Nous vous souhaitons de très belles semaines de lecture. 

6 commentaires:

  1. Ca en fait de la lecture !
    J'ai lu et beaucoup aimé le dernier Musso.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, on a de quoi faire avec tout ça.
      Je pense que L'instant présent ne traînera pas trop longtemps dans ma PAL.

      Supprimer
  2. oooo une vie entre deux océans me tente énormément depuis longtemps, bonne régalade :)
    Pour le silence de Mélodie ce livre est superbe, j'espère que se sera ton cas !!!
    En tout cas plein de jolies choses qui sont arrivées, de bonnes lectures
    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candy, j'espère apprécier ma lecture.
      Le silence de Mélodie a été une magnifique lecture. J'ai adoré! Je crois même que c'est sur ton suivi que je l'ai découverte.

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le livre des Baltimore... Par contre je n'ai tellement pas accroché à temps glaciaires que je l'ai abandonné....bonnes lectures ! (Il y a de quoi faire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi faire c'est vrai mais la plupart de ces livres ne sont que passés entre nos mains puisque nous avons offert la majorité d'entre eux à nos proches !

      Supprimer