-->

11 décembre 2015

Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos de J. Lynn





Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ?

Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…




  • Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos de J. Lynn
  • Parution en février 2013
  • Editions Milady
  • 281 pages
Avis de Marine

Suite nuptiale et quiproquos est le premier tome d'une trilogie consacrée aux frères Gamble.


Maddison est depuis toujours amoureuse du meilleur ami de son grand frère, Chase Gamble, qui est un coureur de jupons invétéré.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne Chase est le seul à avoir fait battre son cœur. Mais celui-ci s'obstine à la considérer comme une petite sœur et à enchaîner les conquêtes.

Enfin, c'est ce qu'il cherche à croire et à faire croire.

L'amitié qui lie les deux amis a été entachée par un événement qui a changé à jamais leur relation...

Coup du sort, Maddison et Chase se voient contraints de partager une suite nuptiale le temps du mariage de Mitch, le frère de celle-ci et accessoirement, le meilleur ami de Chase.

Cette cohabitation forcée ne va laisser Maddie et Chase indemne. Ils auront bien du mal à faire comme si de rien n'était.

Laisser libre court à la passion qui les anime les aidera t-ils à regarder la vérité en face?

Je me suis attachée à Maddison et Chase même si leur comportement m'a parfois donné des envies de distribuer des gifles gratuites.

L'écriture de J. Lynn est fluide et l'histoire sans surprise. Tout se déroule en douceur, parfois trop, mais l'auteure a réussi a me faire un passer un bon moment de lecture.

En résumé: Une romance tout douce qui nous évade pour quelques heures.

Extrait du livre  
"- Un problème de pneu.
- Un problème de quoi?
- De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.
- Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue."
 Note de Marine
 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire