-->

03 mai 2016

Driven tome 4 - Aced - de K. Bromberg




Couverture Driven, tome 4 : Aced


Driven tome 4 - Aced - de K. Bromberg

Parution le 17 mars 2016
Editions Hugo Roman
478 pages

°°°
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?


°°°

Ce que j'en pense

Driven est la dernière série érotique à m'avoir autant emporté. J'ai dévoré les trois premiers tomes en moins de 72h. Même si l'érotisme a une place prépondérante dans les livres de K. Bromberg , il laisse la place à une foule d'émotions et à une histoire poignante.


Aced, quatrième tome de la série, se déroule six ans après le dernier tome. Quelle joie j'ai eu en retrouvant Colton et Rylee plus amoureux et soudés que jamais. Dans le tome précèdent on laissait un Colton qui apprivoisait chaque jour un peu plus ses sentiments. Dans Aced, on découvre un homme sûr de lui, pour qui la fuite n'est plus une option.



Les premières pages nous ouvrent les portes de la vie de ce couple que j'aime tant. Ça respire le bonheur, l'amour et la joie de vivre. Mais une vidéo publiée sur le net va faire éclater la bulle de Colton et Rylee. Une rafale médiatique va s’abattre sur eux. Si Colton a les pieds bien ancrés au sol et va tâcher d'être aussi fort qu'un roc, Rylee, elle, va être grandement impactée par cet événement.



Encore une fois, K. Bromberg  joue avec nos nerfs et nos émotions font les montagnes russes.



C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé « les garçons » qui eux aussi ont bien grandi, les meilleurs amis du couple et les familles respectives de Colton et Rylee.



Aced est un tome très émotionnel qui fait passer le côté érotique plusieurs plans en arrière. Ce qui n'est pas pour me déplaire.



Si je devais lui trouver un petit point négatif, ça serait l'abattement de Rylee que j'ai trouvé un tout petit peu trop long. Ça a alourdi certains passages de l'histoire. Quelques pages en moins n'auraient pas été de refus pour faire progresser l'histoire plus rapidement.



Mais je chipote. Ce tome ne fait pas exception, je l'ai dévoré en quelques heures. Si ce n'est pas un coup de cœur, nous en sommes très proche. J'attends maintenant avec impatience de pouvoir lire le tome complémentaire.



Extrait du livre et notation


"Je ne sens que l'amour. Je ne connais que la complétude. Tout ce que je veux c'est l'éternité avec lui.Mon mari.Mon roc.Mon morceau de paix.Mon créateur de souvenirs.Mon bonheur à jamais."

 5


4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je découvre cette saga. Tout le monde en dit le plus grand bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est magnifique, émouvante, éprouvante!

      Supprimer
  2. J'ai le premier tome en ebook depuis l'avis de Bunny's Books ! J'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite vite vite et reviens nous donner ton avis!

      Supprimer