-->

04 janvier 2016

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et Quiproquos de J. Lynn









Le garde du corps Chandler Gamble a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l'attire. Or Alana, publicitaire impitoyable qui vient de l engager, est diablement attirante, et il se sent pris en tenailles entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D'un côté, Alana a besoin de ses services. De l'autre, il rêve de reprendre en main cette femme torride. De lui faire connaître sous ses mains une extase enivrante, jusqu à ce qu elle soit totalement à sa merci... Elle a besoin d être protégée. Il a besoin d être satisfait. Et dès qu ils franchiront le point de non-retour, ce sera le chaos.




  • Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et Quiproquos de J. Lynn
  • Parution en Octobre 2015
  • Editions Milady
  • 336 pages
     
Avis de Marine

De longs mois se sont écoulés depuis ma lecture du deuxième tome de cette saga. Et ma patience a été mise à rude épreuve. Quand enfin j'ai pu me procurer Garde du corps et Quiproquos, je n'ai pas tardé avant de me ruer dessus.

Et bien je n'aurais peut-être pas dû avoir une telle impatience. Ce tome consacré au troisième frère Gamble: Chandler, l’aîné, a été une triste déception.

Alana Gore, l'ancienne conseillère en image de Chad (Tome 2) se retrouve menacée. Sans personne vers qui se tourner, elle décide de demander les services de Chandler, à la tête d'une agence de protection.

Celui-ci est réticent à apporter son aide à la garce qui a fait de la vie de son frère et de sa belle-sœur un enfer. Mais il n'arrive pas à rester insensible à la jeune femme.

Les sentiments rentrent vite en scène. Du moins ceux du garde du corps. Il va prendre sa mission de protecteur très à cœur. Chandler est bien décidé à faire baisser sa garde à "Mlle Gore". Et pour ça, tout les coups sont permis...

En plus de la menace qui pèse sur Alana, ils vont aussi devoir faire face à la désapprobation des deux autres frères Gamble.

Pour la conseillère et son protecteur, rien n'est de tout repos.

J'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite. Tout était couru d'avance dès les premières pages. Le charme n'a pas opéré.

J'ai peut-être placé trop d'espoir dans ce tome, d'où ma déception.

En bref, Garde du corps et Quiproquos est une romance tout mignonne mais sans surprise.

Extrait du livre  
"Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.
- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?
Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.
- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.
- Eh bien, c'est charmant.
- Oh oui, ils le sont, répondit-il.
Alana prit une grande et profonde inspiration.
- Mr. Gamble, je suis ici...
- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.
- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.
Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.
- Alors pouvons-nous...
Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.
- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.
Elle resta bouche bée.
- Sur une autre partie du corps, ajouta-t-il, avec un clin d’œil. Et avec ma main."
 Note de Marine
 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire