-->

14 janvier 2016

[Concours] #1

Le premier concours du blog est lancé et il y a trois livres à gagner !


Dates : du 14/01/2016 au 28/01/2016

Il y a quelques mois Le Puy des Livres a vu le jour et nous ne pensions pas vous voir aussi nombreux à nous lire. Nous en sommes très heureuse et nous vous en remercions.

C'est la raison pour laquelle nous voulions vous faire plaisir en organisant un petit concours.

Il y a trois livres à gagner par tirage au sort et il y en a pour tous les goûts : contemporain, romance et thriller.




Conditions de participation

- Remplir le formulaire ci-dessous
- Habiter en France métropolitaine
- "Aimer" la page Facebook du blog
- Partager le lien du concours sur Facebook en mode public

Remarques :
Nous ne prendrons en compte qu'une seule participation par foyer et vous ne pourrez gagner qu'un seul livre puisqu’il en faut pour tout le monde.

Les gagnants seront tirés au sort le vendredi 30 janvier 2016 parmi les participants ayant rempli toutes les conditions de participation.


Bonne chance à tous ! 

[EDIT : Le questionnaire n'est plus disponible et le concours est à présent terminé]
 

14 commentaires:

  1. Bonjour!
    merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Merci à toi de nous lire et de nous suivre surtout !

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli concours :-) Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi pour ta participation :)

      Supprimer
  3. Je viens de tenter ma chance, merci pour ce joli concours :)
    Je croise les doigts maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour:)
    Je viens de tenter ma chance également !
    J'espère avoir une bonne nouvelle !
    Encore merci pour ce concours !
    Je vous souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine
    Bisous
    LecturesdePau (Liloochat)

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance, le 30 janvier c'est ma fête qui sait?
    Merci pour ce concours, bonnes lectures à toutes
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est peu être un signe, qui sait ?
      Merci de nous suivre, ça nous fait vraiment plaisir.

      Supprimer
  6. Participation OK ! :) Merci pour ce super concours en vous souhaitant encore plein de succès pour votre blog ! :)
    Merci et bonne journée ! :)
    Elodie.K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir de voir qu'on est lues et supportées :)

      Supprimer
  7. Bon, je m'y prends un peu tard. Mais ce concours est une très bonne initiative. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa. La prochaine fois tu pourras participer si l'envie t'en dit :)

      Supprimer