-->

10 janvier 2016

[Challenge] En 2016, je compte mes pages


Camille

Cette année, Kyradieuse sur Livraddict lance le challenge :




Le principe :
Lire un nombre défini de pages tout au long de l'année 2016 et s'inscrire dans un objectif pour s'y tenir.
Seules les pages lues du 1er janvier 2016 et terminées au 31 décembre 2016 comptent.

Les dates :
- Inscriptions : Jusqu'au 10 janvier 2016 inclus. Il n'y aura aucun délai supplémentaire !
- Challenge : Du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016.

Les conditions :
- Seules les pages romans comptent. Pas de mangas/BD/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos, etc...
- Les e-books comptent mais vous me donnerez le décompte des pages en version papier.
- Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Autrement dis, si à la fin de l'année, vous avez dépassé ou au contraire êtes trop à la bourre, c'est tant pis. D'où l'important de bien se déterminer maintenant.
- Lors de votre inscription, merci de m'indiquer dans quel palier vous souhaitez participer. (Vous pouvez modifier ce palier jusqu'au 31 décembre 2015, après c'est trop tard.)
- Pas besoin de blog pour participer même si un petit billet de présentation fait toujours plaisir.
Pour le bilan je vous laisse gérer comme vous voulez. Fin de livre, fin de semaine, fin de mois, tous les trimestres, c'est comme vous l'sentez et comme ça vous arrange.

Les paliers :
De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien


Je suis inscrite dans la catégorie :

Lecteur expert

Total de lecture à ce jour : 627 pages

Affaire à suivre...

4 commentaires:

  1. J'arrive pas vraiment à voir ce que je lis en nombres de pages ... du coup difficile de se positionner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé d'évaluer en fonction du nombre de pages lues par mois (environ 2000-2100) mais j'ai choisi le palier supérieur pour que le challenge soit réellement un challenge !

      Supprimer